PRESSE : Mondadori France fait un tour du côté de chez Swan & Néo
Suite au succès du lancement du bimestriel L'Atelier de Roxane, le groupe Mondadori France lance un nouveau magazine en partenariat avec un vidéaste de YouTube et autour de son univers. Ce sont cette fois-ci Swan et Néo qui arrivent demain en linéaires avec leur magazine officiel. Ces deux frères de 6 et 12 ans cumulent sur leur chaîne commune 2,6 millions d'abonnés, soit autant d'acheteurs potentiels pour leur bimestriel dont ils feront la promotion sur YouTube. Comme pour L'Atelier de Roxane, le plan promotionnel s'appuie largement sur les réseaux sociaux, afin de s'adapter aux pratiques des 6-14 ans.
PRESSE : Un été pour cultiver son optimisme
Cet été, Psychologies propose un hors-série tout en gaité pour cultiver son optimisme et simplifier sa vie, rythmé par des exercices, tests et conseils de Christophe André, Frédéric Lenoir, Fabrice Midal, Marie Kondo… Mais aussi, dans ce numéro, des leçons de sagesse des peuples d’ailleurs et, en cadeau, 24 minicartes à messages à découper et à partager. Ce numéro est soutenu par un important dispositif promotionnel (affichage national, mise en avant Relay, etc.), alors n’hésitez pas à le conseiller à vos clients et le mettre en avant !