PRESSE : Une nouvelle formule pour Avantages
Le 2 février, les lectrices de Avantages (groupe Marie Claire) ont pu découvrir une nouvelle formule de leur mensuel. En effet, sous la houlette de sa nouvelle rédactrice en chef Audrey Tartarat, ex chef de service Art de vivre chez Femmes Actuelle (Prisma Media), le titre veut ainsi poursuivre plus que jamais sa « mission d’insuffler agilité et optimisme dans la vie des femmes », souligne l’éditeur. Si de nouvelles rubriques font leur apparition, le cahier Art de vivre est pour sa part remodelé avec plus de sujets décoration, tendances ou encore idées créatives. Le coin Cuisine est quant à lui revisité avec des nouvelles pages qui proposeront plus de recettes. Les pages Culture seront également renforcées avec des chroniques ciné, musique, spectacles ou encore VOD « plus poussées ». Avec cette nouvelle mouture, Avantages bénéficiera d’une campagne de communication via de l’affichage dynamique dans les enseignes Maisons de la Presse, Mag Presse ainsi que dans les hyper et supermarchés. Au printemps, un dispositif de PLV sera en outre déployé avec une signalétique « nouvelle formule » chez les marchands de journaux.
Source CBNews
Source CBNews